Stuart Pritchard, un web designer britannique, s'en va chercher l'amour à Los Angeles. Pour trouver la femme de ses rêves, cet homme timide et maladroit se construit tout un personnage, mais ses techniques de drague le propulsent invariablement dans des situations embarrassantes. Wade, son meilleur ami, ne lui est d'aucune utilité : en plein divorce, il veut revivre les joies d'une vie de célibataire. Quant à Jessica, sa colocataire, elle rêve surtout de devenir actrice.
Réalisateur(s) Stephen Merchant
Acteur(s) Stephen Merchant, Christine Woods, Nate Torrence, Kevin Weisman, Kyle Mooney
2029, Newport City. Le Major Motoko Kusanagi, femme cyborg ultra-perfectionnée, enquête sur un nouveau cyber-virus capable de contrôler les esprits et d'altérer les souvenirs de ses victimes. Le suspect principal, surnommé le "Marionnettiste", devient la cible d'une traque intense sur fond de rivalité avec la section 6, à la solde du Ministère des Affaires Etrangères et de son mystérieux Proje...
Montée comme la fusion idéale entre le commentaire audio des commentaires audios et le monologue mystique et érudit, cette interview a priori définitive de William Friedkin sur son film d’horreur culte retrace toutes les étapes de sa production, expose toutes les coulisses d’une expérience exceptionnelle.
Claire Andrieux, 41 ans, est responsable d’une agence immobilière en Bretagne. Aimée pour sa bonne humeur et sa fantaisie, sa rencontre avec Bruno, à la recherche d’une maison pour un prochain tournage, va bouleverser son quotidien et révéler un terrible secret.
Réalisateur(s) Olivier Jahan
Acteur(s) Jeanne Rosa, Thomas Vandenberghe, Emma de Caunes, Yannick Renier, Michel Vuillermoz
Le récit de deux événements historiques qui ont fortifié l’amitié entre le Japon et la Turquie : le naufrage de le frégate turc Ertuğrul au large du Japon en 1890 et l'évacuation de plusieurs centaines de Japonais d'Iran en 1985.
" Quand on perd son père ou sa mère on est orpheline, quand on perd son conjoint on est veuve mais quand on perd son enfant, il n’y a plus de mots ". À tout juste 30 ans, Amande perd son enfant. Pour se reconstruire, elle entreprend alors un parcours initiatique dans la Drôme, accompagnée de son ami réalisateur, Nans Thomassey. Ensemble, et sous l’œil de la caméra, ils partent à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont, comme Amande, vécu la perte d’un enfant. De cette quête de sens naît Et je choisis de vivre, un film sur le deuil, à la fois sensible, émouvant et rempli d’espoir.
Meilleures amies depuis l'université, deux jeunes femmes montent leur première exposition d'art dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Sarah est fiancée et Amy feint le désintérêt mais toutes deux recherchent inconsciemment l'homme parfait.
Réalisateur(s) Vic Sarin
Acteur(s) Chris Potter, Chandra West, Paula Abdul, Art Hindle, Jonathan Crombie
Bagdad est une skateuse de 17 ans qui vit à Freguesia do Ó, un quartier populaire de la ville de São Paulo, au Brésil. Bagdad skate avec un groupe d'amis masculins et passe beaucoup de temps avec sa famille et avec les amis de sa mère. Ensemble, les femmes qui l'entourent forment un réseau de personnes qui sortent de l'ordinaire. Lorsque Bagdad rencontre un groupe de skateuses féminines, sa vie change soudainement.